• Pour lire le synopsis, clique ici (parce que j'ai la flemme de le faire toute seule). C'est indispensable.

    C'est fou comme Ravenna elle ressemble à Peau d'Âne quand elle fait sa fragile.

    ET LE MEC L’ÉPOUSE LE LENDEMAIN. OKLM.

    Et puis franchement, mec, elle a clairement une tête de méchante, regarde-la, sérieux. MATE-MOI CETTE GUEULE.

    En plus, la meuf a des délires chelous de baignoire de lait d'ânesse de Cléopâtre… C'est le baiin de Cléopâââtre, c'est le bain de Cléopââââtre

    La meuf garde sa couronne dans son bain. En toute tranquillité.

    Par contre la texture est super chelou. Beh.

    Alors le pseudo "miroir" de la Méchante Reine s'est transformé en cette espèce de truc mou et doré. Aucun respect pour les traditions, quoi.

    Blanche Neige, en s'enfuyant, tombe sur cette falaise avec la mer déchaînée en bas. Donc là, normalement, TU MEURS. MERCI.

    Yes, un miracle !

    Le prince, le fils du duc ou je-sais-pas-qui, le mec qui pécho Blanche Neige, en gros, bah il ressemble à Arrow ! Eh ouais, moi j'dénonce, ma gueule !


    votre commentaire
  • Coucou toi !

    On se retrouve en cette fabuleuse journée (car mes articles illuminent ta vie) pour un nouveau Follow Me Around (oui, encore un, mais que voulez-vous, je ne sais plus quoi faire de mon argent) ! Bonne lecture, ami.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Praticité

     

    Prix

     

    Qualité

     

    Respect des droits d'auteurs


    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour un Follow Me Around à l'ancienne, avec des photos, mais petite nouveauté cette fois-ci, j'ai fais quelques petits montages (sur Picsart, pour ceux que ça intéresse)…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Blank Space - Taylor Swift  //  Page vierge - Taylor Swift

    Pour lire les paroles, clique ici. / Traduction plus littéraire en rouge

    "Perfect storm" = Contrairement à ce qu'on peut lire sur tous les sites de paroles et/ou de traduction, "perfect storm" ne signifie pas "orage parfait", mais (d'après Wikipédia) une "rare combinaison de circonstances qui vont aggraver une situation […]", et est utilisé dans la chanson de Taylor Swift comme "une métaphore d'une relation […]".

    Je vous encourage à cliquer sur ce lien pour comprendre les paroles mot à mot, car nous nous intéresserons à sa signification de façon plus générale.

    Comme elle l'a expliqué dans une interview pour Yahoo, c'est un clip satirique qui, sur le ton de l'humour, critique la médiatisation de son couple.


    votre commentaire