• NADINE MORANO PUTAIN

    Nadine Morano, raciste ? Ridicule.

    https://www.youtube.com/watch?v=j-9y9SuKEDM

    https://www.youtube.com/watch?v=6_3r1cIXJsE

    https://www.youtube.com/watch?v=oPnRcvxB2PM

    https://www.youtube.com/watch?v=gjbZgAHzbC8

     

    Alors, je vais paraître de mauvaise foi mais non, regarde Nadine : immigration. Bon bah je m'en sors bien.

     

    C'est le truc le plus lâche possible sur Twitter : retweeter un truc qu'on ose pas tweeter tout seul. Affligeant.

    Est-ce qu'un jour ce serait possible d'arrêter de faire l'amalgame entre les manifestants et les casseurs ?

    Et sinon, @SniperDeDroite, t'as cru que toi, t'étais une lumière ? Rire.

    Malgré le fait que depuis son inscription en novembre 2011, elle ai publié 13 200 tweets, ce qui est énorme (à titre d'exemple François Hollande a créé son compte en janvier 2009 pour 4565 tweets à l'heure où j'écris cet article), son compte est vide. Pas vraiment vide, mais vide de contenu, t'as compris la métaphore, chuis une poète ma gueule.

    Alors soit elle parle de foot, soit elle parle de ses passages radio/télé. Ça peut aller jusqu'à 4 tweets pour la même émission :

    1. "je serai dans [blabla]"

    2. "je suis dans [blabla]"

    3. "j'étais dans [blabla]

    4. et ensuite elle RT l'émission [blabla] qui dit "Nadine Morano était dans notre émission"

    Ou alors sa passion c'est de retweeter des gens qui parle d'elle (en bien, évidemment). Bon à ce moment là on se dit, "c'est parce qu'elle veut être gentille avec les gens qui la soutiennent, c'est pas pour son égo", sauf que, sur Twitter, quand tu veux être gentil avec les gens qui te soutiennent, tu aimes leur tweet. "Oui, mais bon, c'est peut-être pas une adhérente du j'aime sur Twitter" Elle a aimé 2892 tweets.


  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:29

    Merci ça fait plaisir ! xx

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 01:35

    J'aime bien ton blog Ariane, continue comme ça ;). Au fait, je me suis inspiré de toi pour faire mon blog ! Je t'encourage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :