• SWAGG MAN PUTAIN

    Petit disclaimer avant de commencer : je n'ai pas envie de parler de l'origine de sa fortune, ça ne m'intéresse pas, s'il a beaucoup d'argent, tant mieux pour lui. Et j'ai tellement de choses à dire sur ce mec que j'ai surtout pas le temps d'aborder des sujets comme celui-là.

     

    Alors, oui, sa page Wikipedia n'est que en anglais, ce qui est plutôt étonnant. Cependant, on peut voir la mention From Wikipedia, the free encyclopedia juste en dessous du titre, ce qui nous indique que l'article a été en intégralité ou en grande partie adapté à partir d'une autre langue. Ici, c'est probablement du français à l'anglais. De manière logique.

    Mais du coup, ça implique que son article en français a été supprimé, mais pas anglais. … Bref.

    Les avis restent très mitigés à son sujet.

    En effet, même si la plupart de ses clips ont plusieurs millions de vues, son album MST a fait un flop.

    On remarque quand même que ses chansons et ses albums ne font pas beaucoup de bruit, contrairement au personnage.

    De plus, ses vidéos "Communiqué officiel", dont nous parleront plus tard, qui ne dépassent pas les 500 000 vues à l'heure actuelle, ont un cota de pouces bleus et noirs toujours égal…

     

     

     

     

    Donc, sur sa chaîne YouTube, on trouve évidemment aussi des clips. Ça parle de meufs et d'oseille. Surtout d'oseille en fait. Bon, si ça le fait kiffer d'étaler sa richesse, très bien. A part ça, le mec chante et rape d'une façon discutable, mais encore une fois, moi, c'est pas un truc que j'écouterais, après s'il a un public derrière lui (et ses millions derrière lui)… J'ai pas envie de m'attarder dessus.

     

    "[…]Choqué d'une petite chienne qui s'appelle Sonia Kelly, une meuf sur sa photo de profil elle est voilée, une jeune maghrébine, une beurette orange à chicha"

    Que sur sa photo de profil elle soit voilée, je veux bien te croire. Mais que ce soit une "petite chienne, une beurette orange à chicha", je me demande déjà d'où tu tiens cette information. Elle est voilée donc c'est une beurette ? Ça marche pas comme ça la vie.

    "Attention, je suis brésilio-tunisien donc je suis arabe. […]c'est une sale race quand même [beaucoup trop d'insultes, ça suffit comme ça] Et tous les arabes te diront que nous les arabes, on est une grosse chienne de race de merde."

    D'abord, on va mettre ce truc au clair une bonne fois pour toutes. Il n'existe qu'une race : la race humaine. Les délires de races, c'est bon pour les négriers, pardon de vous l'apprendre.

    Tu dis que tous les arabes sont une grosse chienne de race. Tous, sans exception ? Je croyais que tu étais arabe, toi aussi ? Ensuite, tu connais tous les arabes de la Terre ? Ils t'ont tous dit "ouais, c'est vrai on est des enculés quand même, merci Swagg Man de rétablir la vérité" ?

    J'ai l'impression d'avoir affaire à Nadine Morano, tu vois, le genre bien raciste, mais qu'assume pas trop.

    "Nous les arabes, on s'entraident jamais, on se crache dessus, on se baise entre nous, on fait des gosses trisomiques"

    Je te rassure, les blancs, les noirs et les asiatiques aussi font des gosses trisomiques. Les blancs, les noirs et les asiatiques aussi se baisent entre eux. Il y en a même qui font ça en famille (wesh Christine) Mais c'est juste une minorité. On appelle ça ne pas faire de généralités.

    Je commence vraiment à croire qu'il connait tous les arabes de la Terre.

    "Tu portes le voile, tu salis ta religion de merde. Ouais, je dis "religion de merde", je sais que j'aurais des problèmes, mais j'm'en bat les couilles, n'oubliez jamais que Swagg Man dit tout haut ce que vous, bande de fils de putes, pensez tout bas"

    Premièrement, si pour toi l'Islam est une religion de merde, c'est pas grave si des gens la "salissent", si ? Ensuite, je te rappelle que tu es musulman. Nan, mais juste au cas où tu aurais oublié.

    Et ensuite, non, tu ne dis pas tout haut ce qu'on pense tout bas, tu dis tout haut ce que les islamophobes pensent tout bas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :