• Translate - Pillowtalk / Zayn Malik

    Pour voir les paroles, clique ici.

    Monte à bord

    On va aller lentement et rapidement

    Lumière et ténèbres

    Tiens-moi fort et doucement

     

    Je vois la douleur, je vois le plaisir

    Personne sauf toi, personne sauf moi,

    Personne sauf nous, nos corps ne font qu'un

    J'adore te tenir près de moi, cette nuit et à jamais

    J'adore me réveiller près de toi

    J'adore te tenir près de moi, cette nuit et à jamais

    J'adore me réveiller près de toi

     

    Donc on fera chier les voisins

    À l'endroit qui sent toutes les larmes

    À l'endroit de perdre ses peurs

    Yeah, attitude courageuse

    Un endroit si pur, sale et brut

    Dans le lit tous les jours, lit tous les jours, lit tous les jours

    Baisant et se battant dedans

    C'est notre paradis et champs de bataille

    C'est notre paradis et champs de bataille

     

    Discussion d’oreillers

    Mon ennemi, mon alliée

    Prisonniers

    Maintenant nous sommes libres, c'est un thriller

     

    Je vois la douleur, je vois le plaisir

    Personne sauf toi, personne sauf moi,

    Personne sauf nous, nos corps ne font qu'un

    J'adore te tenir près de moi, cette nuit et à jamais

    J'adore me réveiller près de toi

    J'adore te tenir près de moi, cette nuit et à jamais

    J'adore me réveiller près de toi

     

    Donc on fera chier les voisins

    À l'endroit qui sent toutes les larmes

    À l'endroit de perdre ses peurs

    Yeah, attitude courageuse

    Un endroit si pur, sale et brut

    Dans le lit tous les jours, lit tous les jours, lit tous les jours

    Baisant et se battant dedans

    C'est notre paradis et champs de bataille

    C'est notre paradis et champs de bataille

     

    Paradis, paradis, paradis, paradis

    Champs de bataille, champs de bataille, champs de bataille, champs de bataille

    Paradis, paradis, paradis, paradis

    Champs de bataille, champs de bataille, champs de bataille, champs de bataille

     

    Donc on fera chier les voisins

    À l'endroit qui sent toutes les larmes

    À l'endroit de perdre ses peurs

    Yeah, attitude courageuse

    Un endroit si pur, sale et brut

    Dans le lit tous les jours, lit tous les jours, lit tous les jours

    Baisant et se battant dedans

    C'est notre paradis et champs de bataille

    C'est notre paradis et champs de bataille

     

    Zayn Malik explique le sujet de sa chanson de cette façon…

    «Tout le monde fait l'amour, et c'est quelque chose dont les gens ont envie d'entendre parler. C'est une part de la vie de chacun, une très GRANDE part ! Et vous ne voulez pas cacher ça. Ça a à être abordé.»

    → oui, j'ai traduis MOT À MOT

    Je ne sais pas trop quoi penser. En même temps il avance des arguments pertinents, et en même temps, ses fans n'ont assez sûrement pas la moyenne d'âge pour connaître ce genre de choses… arf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :