• J'AI VU L'EXPO BARBIE

    Affiche de l'expositionDu 10 mars au 18 septembre 2016 se déroule au Musée des Arts Déco une exposition consacrée à Barbie. Je m'étais un peu intéressée au sujet suite à certaines polémiques autour d'elle, et j'ai pensé que ça pourrait être sympa d'aller voir cette expo.

    Au final, je suis plutôt mitigée ; des points positifs et des petites déceptions…

     

    Par exemple, j'ai trouvé l’installation et le mobilier super sympa, je vous laisse juger.

     

     

     

     

     

     

    Étant donné que le début de l'exposition (images ci-dessus) n'était pas forcément  intéressante, puisqu'il n'y avait que des Barbie avec des tenues différentes, donc j'ai trouvé ça cool que les décors soit un peu "spaciaux", et sympa à regarder.

    Alors, y a quand même cette phrase qui m'a semblée un peu en auto-dérisionJe  m'attendais vraiment à quelque chose de plus critique, de plus second degré, et je pensais que l'expo serait plus centrée sur les nouvelles Barbie (dont je parle dans mon article sur Robert Ménard).

     

    Je sais, c'était un peu stupide de penser ça, puisque évidement, c'était plus la chronologie des poupées Barbie, et l'histoire des produits dérivés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :