• DISCOVERIES PLAYLIST (YOUTUBE EDITION)

    Il fait des interviews de youtubeurs·euses, sous forme de questions un peu "formelles", mais également avec deux autres types de vidéos, toujours avec ces youtubeurs : Portrait Chinois et Mes Préférés. On pourrait s'arrêter là, mais Dav a une petite particularité : il ne se contente pas d'écouter ses invités, il fait des commentaires sur leurs réponses, et ajoute des anecdotes qui me laisse penser qu'il est cultivé.

     

    Je connaissais déjà Usul depuis quelques années, notamment avec On vaut mieux que ça !, mais je n'avais jamais regardé ses vidéos. Et bah franchement, je regrette pas d'avoir essayé ! Ses vidéos sont plutôt longues, donc il faut aimer le style, mais sinon, elles sont vraiment documentées et le raisonnement poussé.

     

    Comme pour Usul, je connaissais Copain du Web sans regarder ses vidéos… Mais j'aime troop ! C'est ultra décalé, et tellement drôle.glasses

     

    Émission super intéressante qui parle d'histoire, d'archéologie, etc… C'est une jeune fille qui m'a l'air hyper passionnée et ça rend le sujet (et la vidéo, du coup) vraiment sympa.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :