• DISCOVERIES PLAYLIST (MUSIC EDITION)

    Pas forcément fan de l'engouement pour Stressed Out, et de la chanson en elle-même aussi d'ailleurs, je suis étonnée d'aimer cette chanson de cette façon. D'une part, j'aime bien les couplets un peu rapés. Et puis, le refrain me fait quelque chose, au fond de moi, c'est bizarre.

     

     

     

    À la base, Jennifer Lopez, c'est pas forcément mon délire, même pas du tout, mais je suis contente ne ne pas m'être braquée ; franchement, ce son, j'le kiffe.

    Je pense que le message qui veut être passé part d'une bonne intention et d'un bon fond, même si, sans entrer dans les détails, je ne suis pas forcément d'accord avec la forme.

     

     

    Pareil, je n'écoute pas forcément will.i.am, et je ne connaissais pas Pia Mia, ou du moins juste de nom, et même si ce n'est pas une révélation de malade pour moi, je trouve que le mélange donne un truc hyper sympa.

    C'est vraiment un truc sans prise de tête, ça en fait pas trop, mais, en vrai, c'est cool.

     

     

     

    Comme la plupart des sons présentés plus haut, In Common est d'une artiste connue, mais pour l'instant il passe plutôt inaperçu.

    Ça va pas autant bouger que d'autres de ses chansons, c'est un truc plus posé, et le sujet est abordé simplement ; ça donne quelque chose de léger.

     

     

     

    Je ne connaissais pas Andy Black, et franchement, même si d'habitude je n'écoute jamais de rock, métal, tout ça, son nouvel album, Shadow Side, il est tellement lourd, mon gars. J'aime trop la voix du mec, et les instrus sont ouf.

    Mes sons préférés (même s'ils sont tous dingues) doivent être We Don't Have To DanceBeautiful Pain ou Homecoming King.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :