• 8 QUESTIONS ABOUT MOVIE

    Le film dont tu aimerais voir la suite ?

    J'aimerais énormément voir la suite des Simpson le film, vu qu'à la fin, Maggie dit "Une suite ?" cool

    Le·s livre·s que tu voudrais voir adapté en film ?

    J'ai plein d'idées : Felicidad (dont j'avais parlé dans mon article sur la dystopie), les livres de Mourlevat (Terrienne, Le Combat d'Hiver, Le Chagrin du Roi Mort), et évidemment Cherub !

    Le·s film·s qui tu trouve beau esthétiquement ?

    En film, je dirai Interstellar, et en dessin animé, sans hésitation, Brendan et le secret de Kells.

    Le film dont tu adores la bande originale ?

    J'aurai pu dire Peau d’Âne, mais je vais le citer un peu plus bas, donc je vais dire celle du Roi et l'Oiseau… J'en parle dans mon Follow Me Around à Lyon.

    Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    C'était Money Monster. Lourd.

    Le film qui t'a traumatisé enfant ?

    Alors, on va me prendre pour une conne, mais je l'ai vu quand j'avais 5 ans. The Mask. Hmm hmm. Eh, en vrai, en CP, on nous a montré ça à l'école, j'ai flippé ma race.

    Le·s film·s qui te font le plus pleurer ?

    Sachant que, au cinéma, je pleure TOUT LE TEMPS, ça va être un peu biaisé. Mais ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite sont les classiques Titanic et Bambi, Forrest Gump (qui reste un de mes films préférés), l'Odyssée de Pi, et, plus récemment Chocolat.

    Le·s film·s qui te rappellent ton enfance ?

    Bon ça va être longbiggrin Peau D’Âne, La Prophétie des Grenouilles, Verte, Azur et Asmar, Kirikou, Les contes du chat perché, Ma petite planète chérie, l'Age de Glace

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :